Cacao Adaptogène Avec Shilajit Or Noir

Adaptogenic Cacao with Shilajit - Black Gold

Il n’y a rien de tel que d’apprécier une tasse de cacao chaud par une journée froide - mais malheureusement, la plupart des mélanges de cacao chaud sont chargés d’ingrédients artificiels qui font des ravages sur le corps, alors nous choisissons toujours de faire notre propre cacao maison!


Pour notre cacao chaud, nous commençons toujours par une base de poudre de cacao biologique et équitable et nous aimons aussi ajouter des herbes et des adaptogènes pour soutenir notre corps de différentes façons.


Cette fois-ci, nous avons décidé d’épicer cette recette de cacao avec notre Shilajit bio-actif, enrichi d’or et d’argent purs. Le shilajit est une résine minérale complexe provenant d’altitudes élevées dans les régions les plus vierges du monde. C’est l’un des adaptogènes les plus puissants (plantes utilisées pour aider le corps à s’adapter aux facteurs de stress de toutes sortes) sur le marché. Il a été démontré que notre Shilajit améliore le métabolisme en incitant les mitochondries à convertir les graisses et les sucres en ATP, notre principale source d’énergie cellulaire. En plus de cela, notre Shilajit or noir aide également à améliorer la digestion, à soutenir une réponse immunitaire saine, à équilibrer l’humeur, à guérir le décalage horaire, à améliorer et à normaliser le sommeil, et bien plus encore.

Cette recette au cacao est riche, délicieuse et vous laissera avec une énergie durable toute la journée. Nous vous recommandons vivement de prendre cette boisson le matin ou avant 14 heures, en raison des effets énergisants que le shilajit, la maca et la caféine de la poudre de cacao ont entre eux.

Nous espérons que vous aimez autant que nous ce petit plaisir sucré et sain! Faites-nous savoir ce que vous en pensez et taguez-nous sur vos photos sur les médias sociaux pour que nous puissions voir vos créations! :)

Recette

Temps de préparation : 5 minutes

Rendement : 1 portion / 250 ml (1 tasse)

Ingrédients

250 ml (1 tasse) d’eau bouillante

125 ml (½ tasse) de lait de noix de coco bio (ou lait au choix)

5 ml (1 c. à thé) de poudre de cacao bio

1,6 ml (⅓ c. à thé) de poudre de maca bio (facultatif)

1 pincée de poudre de fruit des moines (ou substituer l’édulcorant de son choix et ajouter au goût désiré)

1 pincée de sel marin

0,5 à 1,0 grammes de Shilajit or noir de Cymbiotika

quelques pincées de poudre de cardamome et de cannelle (facultatif).

Garnitures facultatives : pétales de roses, sel marin

Préparation

  1. Ajouter tous les ingrédients dans un mélangeur et mélanger jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène (vous pouvez également ajouter le shilajit une fois que tout est mélangé et que vous le versez dans une tasse).
  2. Verser et savourer!

Article précédent Article suivant