FAQ
FAQ

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

  • Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre et les résultats ne sont pas garantis.
  • Allergies : tous les ingrédients sont listés. Veuillez en prendre connaissance avec attention avant votre consommation.
  • Les déclarations relatives à l’efficacité et la sécurité des produits Cymbiotika n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration.
  • La FDA n’évalue que l’alimentation et les médicaments, pas les suppléments tels que les produits offerts par Cymbiotika.
  • L’information présentée sur le site internet de Cymbiotika ne se veut pas un subsitut ou une alternative à un conseil médical, un diagnostique ou un traitement. Le conseil d’un médecin agréé ou d’un docteur en médecine devrait être sollicité avant l’utilisation de tout produit de supplément diététique.
  • Les clients et les clients potentiels devraient consulter un médecin avant d’utiliser les produits Cymbiotika si ils présentent une condition médicale sérieuse, prennent des médicaments sur prescription ou si elles allaitent ou sont enceintes.

Traitement des commandes

Veuillez octroyer 1-2 jours ouvrables pour le traitement d’une commande. Aucune modification n’est possible lors du traitement. Vous recevrez un courriel de confirmation d’expédition dès que l’information de suivi est disponible.

Veuillez noter que l’expédition est séparée du temps nécessaire au traitement des commandes, et les deux ont lieu pendant les heures d’affaires régulières, du lundi au vendredi.

Les commandes reçues après 2 PM PST seront traitées le jour ouvrable suivant.

Toute commande expédiée avec Next Day Air arrivera le jour ouvrable suivant le jour où la commande est expédiée. Par exemple, si vous placez une commande le samedi, ce sera expédié le lundi et arrivera le mardi. Si vous placez une commande le vendredi avant 2 PM, ce sera livré le lundi (pas le samedi) car nous n’expédions pas durant les fins de semaines.

Pourquoi ai-je des difficultés pour accéder à mon compte ?

Veuillez vous assurer d’avoir créé un compte sur notre site internet. Un courriel avec un lien pour accéder à votre compte est envoyé à l’adresse courriel associée avec le compte au moment de la création d’un nouvel abonnement. En cliquant sur ce lien, un mot de passe unique peut être paramétré. Une fois connecté(e) à votre compte, vous aurez la liberté d’apporter des modifications à votre abonnement, de voir l’historique de vos commandes, d’accumuler des récompenses, et plus encore ! Si vous avez déjà un compte existant, veuillez cliquer ici pour récupérer votre nom d’usager ou votre mot de passe.

Vous avez toujours des difficultés ? Obtenez un accès rapide à votre compte en utilisant la connexion sans mot de passe.

Quel est le meilleur moment pour prendre vos produits ?

Cela dépend de la formule ! Veuillez vous référer à la description du produit sur notre site internet pour plus d’information. Cependant, nous voudrions vous suggérer d’essayer les formules et de trouver votre propre rythme. L’alchimie de chacun et les besoins personnels diffèrent, et nous vous encourageons donc à vous sentir autorisé(e) à choisir le dosage qui fonctionne le mieux pour vous.

Est-ce possible de prendre des produits en même temps ?

Il est possible de prendre ensemble la plupart de nos produits, à quelques exceptions près. Par exemple, le charbon actif a de puissants effets absorbants et détoxifiants qui peuvent affecter d’autres suppléments ou des médicaments, et il devrait donc être pris séparément, à 30 minutes d’écart de toute autre consommation. Comme toujours, nous recommandons vivement d’écouter votre corps. Veuillez contacter un professionnel de la santé pour toute question complémentaire ou autres inquiétudes.

Est-ce que vos produits peuvent être utilisés en toute sécurité pour les enfants ?

Nous recommandons toujours de consulter votre naturopathe ou votre médecin avant de débuter tout nouveau régime de suppléments pour vous-même ou pour votre enfant.

Quelle est la différence entre un abonnement et un forfait ?

Un abonnement est une commande mensuelle récurrente et flexible qui permet de sauver de l’argent sur vos essentiels.

WQuand vous commandez plus d’un produit, cela s’appelle un forfait. Les forfaits peuvent être achetés au sein d’un abonnement ou juste une seule fois de manière isolée.

Acheter un forfait au sein d’un abonnement va générer des rabais additionnels progressifs qui vous aident à économiser encore plus. Plus vous ajoutez de produits à votre abonnement, plus vous économisez ! Avec un abonnement, vous pouvez économiser jusqu’à 30% par commande ! Veuillez s’il vous plaît vous référer à ce tableau pour le détail des rabais.

Comment votre abonnement fonctionne ?

Quand vous vous abonnez, vous commencez à économiser ! Plus vous vous abonnez à des produits, plus vous économisez !

1 produit = 10% de rabais sur votre commande

2 produits = 15% de rabais sur votre commande

3 produits = 20% de rabais sur votre commande

4 produits = 25% de rabais sur votre commande

5 produits et plus = 30% de rabais sur votre commande

Quels sont les avantages d’un abonnement ?

Sauvez de l’argent sur vos essentiels

Accédez aux Points de Fidélité

Personnalisez vos commandes

Réservez les produits en forte demande

Qu’est-ce que la fonction "passer" signifie ?

Si vous avez besoin de prendre une pause d’un mois d’un produit auquel vous êtes inscrit, la fonction "passer" vous permet justement de le faire !

  1. Visitez votre compte.
  2. Choisissez le forfait contenant le produit que vous aimeriez passer.
  3. Sélectionnez le bouton vert "passer"

Qu’est-ce que la fonction "échanger" signifie ?

La fonction "échanger" vous permet d’échanger facilement un produit pour un autre dans le forfait de votre abonnement à venir. Avec la fonction "échanger", nul besoin de retirer puis d’ajouter un produit. Utilisez juste l’échange pour un rapide changement de produits.

Comment faire pour apporter des changements à mon abonnement ?

Veuillez vous connecter à notre portail clients pour personnaliser votre abonnement. Vous pouvez mettre à jour votre adresse, déplacer la date de votre abonnement, ajouter, retirer ou échanger des produits de votre abonnement, et plus encore !

Comment faire pour annuler ma commande ?

Nous sommes dans l’impossibilité d’annuler les commandes qui ont été traitées. Veuillez noter qu’il est vivement suggéré d’effectuer les modifications aux commandes d’abonnement 1 ou 2 jours ouvrables à l’avance pour s’assurer que tous les changements puissent être faits. Une fois que la commande est traitée, notre équipe travaille rapidement pour vous acheminer ces produits afin que vous puissiez bénéficer des bienfaits de nos formules.

Pour modifier votre abonnement mensuel, connectez-vous à votre compte

Si vous n’avez pas créé de compte avec nous, veuillez le faire ici. Obtenez un accès rapide à votre compte en utilisant la connexion sans mot de passe.

Pouvez-vous recommander des suppléments pour une maladie ou une affection spécifique ?

Veuillez consulter un professionnel de la santé accrédité pour toute question relative à une maladie ou une affection spécifique. Pour des informations approfondies relatives aux définitions des ingrédients, n’hésitez pas à utiliser notre base de connaissances ! Nous avons aussi un questionnaire de santé interactif qui vous fournira des recommandations de produits basées sur vos besoins spécifiques : questionnaire

Est-ce que votre emballage est écologique ? Dans quoi vos produits sont-ils emballés ?

L’écologie est une de nos valeurs fondamentales, et nous faisons de notre mieux pour emballer nos produits avec des matériaux recyclables tels que le carton ou le verre à chaque fois que cela est possible. Nous croyons qu’il est de notre responsabilité collective de protéger les ressources naturelles et de laisser la Terre en meilleure condition que nous l’avons trouvée. Nous travaillons toujours avec nos partenaires pour améliorer notre empreinte écologique.

Puis-je simplement obtenir mes vitamines et mes minéraux grâce à ma nourriture ?

Dans un monde idéal, oui. Mais en raison des pratiques modernes d’agriculture, l’appauvrissement des sols est un problème largement répandu qui affecte presque tous les produits, dépouillant nos fruits et légumes de précieuses vitamines et de minéraux. De plus, les déficiences nutritionnelles sont fréquentes dans les régimes occidentaux, en raison de la prédominance d’aliments transformés, de sucre, et de carbohydrates simples. Par exemple, environ 50% des américains ont un déficit en magnésium, et 42% des américains ont un déficit en vitamine D.

Expédiez-vous vers tous les pays ?

Actuellement, en raison de réglementations sur l’importation de certains pays, il y a quelques endroits vers lesquels nous ne pouvons rien envoyer. Nous sommes actuellement dans l’incapacité d’expédier des produits vers le Mexique, l’Espagne, l’Inde et Gibraltar. Nous espérons pouvoir le faire dans le futur, mais entre-temps veuillez visiter notre localisateur de magasins ici.

Est-ce que les frais de douane sont inclus dans le prix d’expédition ?

Selon les destinations, des frais de douane et certaines exigences peuvent s’appliquer. Veuillez noter que ces frais ne sont pas inclus dans le prix d’expédition au moment du traitement de la commande, et le client est responsable de tous les frais relatifs aux douanes ou aux commandes étant retenues en raison de restrictions sur l’importation. Aucun remboursement ne sera effectué pour des produits abandonnés.

Est-ce que le temps de traitement est séparé de la durée d’expédition ?

Oui. Cela peut prendre de 1 à 3 jours pour que nous traitions et emballions votre commande. Une fois que votre commande est expédiée, nous vous enverrons un numéro de suivi pour que vous sachiez quand elle arrive.

Comment puis-je modifier mon adresse si la commande a déjà été envoyée ?

Mince ! Cela arrive aux meilleurs d’entre nous. Soyez assurés que USPS et UPS offre la possibilité d’intercepter un colis si vous leur indiquez clairement la modification à effectuer.

Je ne suis pas en mesure de recevoir le colis – que dois-je faire ?

Utilisez l’interception d’USPS ou d’UPS. Vous pouvez demander que le bureau de poste ou un point d’accès du transporteur conserve le colis pour vous jusqu’à ce que vous puissiez le recevoir.

Je peux voir qu’une étiquette a été créée lorsque je clique sur mon lien de suivi, mais il n’y a aucun mouvement. Où est mon colis ?

Parfois, les transporteurs de colis vont créer une étiquette à l’avance pour préparer le transfert du paquet. Cela peut prendre jusqu’à 48 heures après la création de l’étiquette pour que votre colis soit expédié. Vous pouvez aussi contacter le transporteur directement pour plus d’information à ce sujet. Alternativement, le statut du suivi peut indiquer "étiquette créée", mais le colis peut déjà être dans les mains du transporteur qui ne l’a simplement pas encore scanné au sein de son propre entrepôt. Si 48 heures sont passées et qu’aucun mouvement n’a eu lieu, veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle pour demander de l’assistance.

Le suivi indique que ma commande a été livrée, mais elle n’est pas là.

Cela peut prendre jusqu’à 48 heures après l’envoi d’une notification de livraison par le transporteur avant que vous receviez votre colis. Vous pouvez aussi contacter le transporteur directement pour plus d’information à ce sujet.

Offrez-vous des échantillons ?

Nous offrons un échantillon par commande lors du paiement, ou nous l’ajoutons à votre abonnement. Nous avons aussi un questionnaire de santé interactif qui vous fournira des recommandations de produits basées sur vos besoins spécifiques : questionnaire

Avez-vous un programme de fidélité ?

Oui ! Nous voulons honorer votre engagement envers votre santé avec notre programme de fidélité, Arise. Nous offrons une tonne de privilèges supplémentaires avec notre programme de fidélité ! Gagnez des récompenses automatiquement simplement en étant un abonné mensuel actif. Assurez-vous de créer un compte. Le plus grand investissement que vous pouvez faire est d’investir en vous-même. Gagnez de merveilleuses récompenses en demeurant abonné(e) et en modifiant votre plan au fur et à mesure. Apprenez-en plus à propos de Arise ici.

Comment faire pour recevoir mes récompenses ?

Gagnez des récompenses automatiquement simplement en étant un abonné mensuel actif. Assurez-vous de créer un compte.

Comment puis-je devenir un(e) affilié(e) ?

Merci beaucoup pour votre intérêt envers les produits biologiques Cymbiotkia/Rya ! Nous vous apprécions énormément. Veuillez vous inscrire ici pour rejoidre le programme d’affiliation. Si vous ne recevez pas de nouvelles de notre part d’ici une semaine, cela signifie que, malheureusement, en raison du grand nombre d’applications, notre programme est actuellement plein, et nous vous recommandons d’essayer de nouveau de vous inscrire dans un mois environ. Merci pour votre continuel soutien.

Avez-vous une boutique que je peux visiter ?

Nous n’avons pas, à l’heure actuelle, notre propre commerce de détail. Toutefois, nous avons de nombreux distributeurs qui proposent nos produits. Veuillez visiter notre localisateur de boutiques ici pour trouver un magasin près de chez vous !

Embauchez-vous ?

En tant qu’entreprise en développement, nous pourrions ! Veuillez garder un sur LinkedIn, Glassdoor et Indeed pour nos dernières opportunités de carrière.