POLITIQUE DE RETOUR
POLITIQUE DE RETOUR

Merci d’avoir magasiné avec nous.

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.

Retourne

Vous pouvez retourner le(s) produit(s) neuf(s) non ouvert(s) dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet, moins les frais d’expédition. Veuillez nous contacter pour initier le retour et recevoir l’adresse d’expédition du retour.

Votre(vos) produit(s) retourné(s) doit (doivent) être accompagné d’un reçu ou d’une preuve d’achat pour chaque produit.

Si le(s) produit(s) retourné(s) est endommagé de quelque manière que ce soit, ou si vous avez initié le retour après l’ouverture de la période de 30 jours, vous ne serez pas admissible à un remboursement.

En raison de la nature de notre entreprise et desproduits que nous vendons, les articles qui expirent plus de 1 mois à compter de la date de l’achat ne doivent pas être retournés et ne sont pas admissibles à un remboursement.

Restitutions

Une fois que nous aurons reçu votre article, nous l’inspecterons et vous informerons par courriel que nous avons reçu votre ou vosproduits retournés. Nous vous informerons rapidement de l’état de votre remboursement après avoir inspecté le(s) produit(s).

Si votre retour est approuvé, nous initierons un remboursement sur votre carte de crédit (ou le mode de paiement d’origine). Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, selon les politiques de l’émetteur de votre carte.

Livraison

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre (vos) produit (s). Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition de retour (le cas échéant) seront déduits de votre remboursement.

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, veuillez consulter notre FAQ ou nous contacter.