Recette De Tarte À La Citrouille De Cymbiotika

Cymbiotika Pumpkin Pie Recipe

À l’approche de l’Action de grâce, nous avons eu envie de créer un dessert traditionnel avec une touche de magie Cymbiotika! Notre version de la tarte à la citrouille avec un glaçage au [L-Thréonate de magnésium] pourrait bien devenir le nouveau dessert préféré de votre famille! Le magnésium est un minéral essentiel qui vous aide à vous sentir mieux, à mieux penser, à mieux dormir et à vous détendre dans la magie et l’amour qui entourent les fêtes.

Recette

1 boîte de purée de citrouille

250 ml (1 tasse) de crème de noix de coco

250 ml (1 tasse) d’édulcorant au fruit des moines

5 ml (1 c. à thé) de cannelle

5 ml (1 c. à thé) de gingembre

2,5 ml (½ c. à thé) de gingembre

2,5 ml (½ c. à thé) de noix de muscade

2,5 ml (½ c. à thé) de clous de girofle

OU au lieu des épices individuelles, ^^ remplacer par 20 ml (1 ⅓ c. à soupe) d’épices pour tarte à la citrouille

2,5 ml (½ c. à thé) de sel

45 ml (3 c. à soupe) de fécule de tapioca (ou fécule de votre choix)

5 ml (1 c. à thé) d’extrait de vanille

⟁ Quelques sachets de L- Thréonate de magnésium de Cymbiotika (pour la garniture)

Préparation

  1. Préchauffer le four à 180°C (350°F). Préparer une croûte de tarte dans un plat à tarte (vous pouvez utiliser une croûte végétalienne sans gluten achetée en magasin ou faire votre propre croûte à partir de zéro!
  2. Ajouter la citrouille en conserve, la crème de noix de coco, le fruit des moines/sucre, la cannelle, le gingembre, la noix de muscade, les clous de girofle, le sel (ou le mélange d’épices pour citrouille) et la fécule de tapioca dans un mélangeur et mélanger jusqu’à ce que le mélange soit très homogène. Vous pouvez également fouetter le tout dans un bol jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène.
  3. Verser le mélange dans un moule de 9 pouces tapissé d’une pâte à tarte.
  4. Faire cuire au four pendant 1 heure. Après cela, le milieu peut gigoter; c’est normal. Laisser refroidir à température ambiante pendant 30 minutes, puis couvrir et transférer au réfrigérateur pour refroidir pendant au moins 4 heures ou toute la nuit.
  5. Une fois refroidie et solidifiée, verser un mince filet de L-Thréonate de magnésium sur la tarte entière ou sur les pointes individuelles pour un joli « glaçage » sur le dessus!
  6. Servir et déguster!

Nous espérons que vous apprécierez cette recette. :) Lorsque vous aurez terminé le produit fini, faites-nous savoir ce que vous en pensez et taguez-nous sur vos photos pour que nous puissions voir la magie que vous avez créée!


Article précédent Article suivant