Mojito Détoxifiant À L’ananas Vierge Avec Sulforaphane

Detoxifying Virgin Pineapple Mojito w/ Sulforaphane

Ce délicieux mocktail pétillant à l’orange sanguine est la friandise parfaite à déguster lorsque vos amis ou votre famille vous proposent des mimosas. ;) Nous avons eu l’idée d’utiliser le jus fraîchement pressé de nos oranges sanguines et de l’associer à notre produit Synergie C liposomale pour créer un mocktail plein de vitamine C, de silice de bambou et d’antioxydants qui aident à renforcer la fonction immunitaire et à stimuler la production de collagène - donnant à votre peau un bel éclat de santé!

Nous soutenons les agriculteurs locaux et mangeons de façon saisonnière chaque fois que possible. Les oranges sanguines de notre arbre sont acidulées, pleines de saveur et se combinent parfaitement avec notre Synergie C qui crée une saveur « crémeuse » dans cette boisson.

Recette

Temps de préparation : 5 minutes

Rendement : 1 portion / 250 ml (1 tasse)

Ingrédients

250 g (1 tasse) de glace

quelques tranches de concombre

quelques feuilles de menthe

jus de ½ lime

kombucha au gingembre

⟁ ½ ou 1 paquet complet de sulforaphane de Cymbiotika (au goût).

Préparation

  1. Avec un pilon à cocktail ou une cuillère en bois, écraser délicatement le concombre, la menthe et la lime dans un verre
  2. Ajouter la glace et le kombucha
  3. Verser un filet de sulforaphane sur le dessus, mélanger et déguster!

Faites-nous savoir ce que vous en pensez et ajoutez des photos des boissons que vous avez créées à partir de cette recette sur les réseaux sociaux!


Article précédent Article suivant