Smoothie À L’avocat Et Aux Pépites De Menthe, Et À L’oméga

Mint Chip Avocado Smoothie with The Omega

Qui n’a jamais ajouté de l’avocat à un smoothie?!

C’est l’une de nos recettes préférées pour l’été! Elle est crémeuse, rafraîchissante, pleine d’antioxydants et parfaite pour satisfaire les envies de sucre en un instant.

Les avocats sont une riche source de vitamines et de minéraux, notamment de vitamine K, de folate, de vitamine C, de potassium, de vitamines B5 et B6, de vitamine E, de magnésium, de cuivre, de fer et de zinc, pour n’en citer que quelques-uns. La consommation d’avocats peut aider à régulariser les niveaux de pression artérielle, à réduire les inflammations, à stimuler la santé métabolique, à réduire les niveaux de cholestérol et de triglycérides, à faciliter l’absorption des nutriments des aliments végétaux, à protéger les yeux, à prévenir le cancer, à soulager les symptômes de l’arthrite et plus encore! Un véritable super aliment!

Cette recette comprend également de la menthe fraîche, des fèves de cacao, quelques dattes de type Medjool, de la spiruline et notre formule [L’Oméga]. La formule [L’Oméga] contient de l’ADH extrait d’une souche d’algues sauvages traditionnelles de la Nouvelle-Écosse. L’ADH est l’un des nutriments les plus importants pour le cerveau, les yeux et le cœur, et il est recommandé pour une grossesse en bonne santé afin de favoriser le développement du cerveau du fœtus. En outre, L’Oméga contient de l’AEP (également connu sous le nom d’oméga « anti-inflammatoire »), de l’huile d’argousier biologique (la seule plante à offrir les quatre acides gras oméga, 3-6-7-9) et de l’astaxanthine islandaise, une puissante souche d’algues aux propriétés antioxydantes.

[L’Oméga] peut contribuer à l’hydratation de la peau, à la santé du cerveau, des yeux, des oreilles et des poumons, à l’équilibre hormonal, à la diminution de la pression artérielle, à la prévention des maladies neurodégénératives, à la protection contre les dommages causés par les rayons UV, à la fertilité, à la grossesse et au développement de l’enfant, à l’équilibre des ratios d’acides gras oméga-3, et bien plus encore!

Ce smoothie est sûr d’être un succès pour les personnes de tous les âges et est le plaisir parfait à déguster lors d’une journée chaude. Nous espérons que vous l’apprécierez autant que nous. :)

Recette

Temps : 5 minutes

Rendement : 2 portions

Ingrédients

2 avocats congelés

3 dattes de type Medjool

50 g (½ tasse) de feuilles de menthe fraîche

30 ml (2 c. à soupe) de poudre de protéines (le chanvre est notre préféré).

15 ml (1 c. à soupe) de fèves de cacao

7,5 ml (½ c. à soupe) de poudre de spiruline

un soupçon de poudre de fruit des moines

1 pincée de sel

7 à 14 pompes de [L’Oméga de Cymbiotika]

⟁ 1 L (4 tasses) d’eau filtrée

Préparation

  1. Ajouter tous les ingrédients dans un mélangeur et mélangez jusqu’à ce que le mélange soit homogène.
  2. Garnir de flocons de cacao supplémentaires et déguster!

Article précédent Article suivant