Boulettes de Pur Bonheur au Chocolat Fondant

Raw Vegan Chocolate Bliss Balls with Longevity Mushrooms

Nous sommes de grands promoteurs des collations saines qui peuvent être prises sur le pouce, c'est pourquoi nous aimons toujours créer de nouvelles recettes de bouchées énergétiques!

Ces boulettes de pur bonheur sont sûres de vous laisser une énergie durable tout au long de la journée grâce à nos champignons de longévité biologiques. Il s'agit du premier mélange liposomal de certains des champignons médicinaux les plus puissants au monde, notamment la queue de dinde, le reishi, la trompette royale, l'antrodia et le maitaké. En outre, cette formule contient également un composé puissant présent dans le thé vert, l'EGCG, qui est connu pour renforcer les mitochondries, stimuler le cerveau, améliorer le système immunitaire et stimuler le métabolisme.

Les champignons médicinaux ont été utilisés dans les cultures anciennes du monde entier pour le traitement de divers problèmes de santé tels que le cancer, les maladies cardiovasculaires et les maladies immunologiques.

Les champignons font partie des aliments les plus denses en nutriments que l'on puisse trouver sur terre. Ils contiennent des composés puissants tels que des bêta-glucanes, des triterpènes, des métabolites, de la L-Ergothionéine, de la vitamine D, des prébiotiques, des enzymes digestives, des minéraux chélatés, des acides aminés, des protéines et des vitamines B. Cet ensemble de nutriments complexes contribue à leur capacité à soutenir le système immunitaire et le système nerveux central. Il est également cliniquement prouvé qu'ils réduisent l'inflammation systémique, qui est à l'origine de toutes les maladies. Les champignons médicinaux apportent également de l'énergie, de la concentration et une vitalité générale.

Ces boulettes de pur bonheur sont le rêve de tout amateur de chocolat et peuvent être dégustées seules ou intégrées à votre bol de smoothie ou de yogourt préféré.

Partagez cet article avec quelqu'un qui les aimerait et marquez-nous dans vos photos sur les médias sociaux pour que nous puissions voir vos créations et savoir ce que vous en pensez!

Recette

Temps de préparation : 30 min ou toute la nuit (trempage des noix de cajou)

Temps de préparation : 5 minutes

Rendement : ~20 portions

Ingrédients

250 ml (1 tasse) de dattes medjool

250 ml (1 tasse) de noix de cajou crues et trempées

15 g (⅛ tasse) de farine d'amande

7,5 ml (½ c. à soupe) de sirop d'érable (facultatif, mais aide à lier).

15 ml (1 c. à soupe) de poudre de cacao

25 g (⅓ tasse) de flocons de noix de coco

1 pincée de sel

⟁ 15 ml (1 c. à soupe) de champignons de longévité de Cymbiotika

Préparation

  1. Faire tremper les noix de cajou crues jusqu'à ce qu'elles soient tendres (de préférence toute la nuit, mais si vous manquez de temps, les faire tremper dans de l'eau chaude pendant 30 minutes), puis les égoutter
  2. Ajouter tous les ingrédients dans un robot culinaire et pulser jusqu'à ce qu'ils soient bien mélangés.
  3. Ramasser une cuillerée du mélange et le rouler - vous pouvez ajouter des flocons de noix de coco, des pépites de cacao ou des roses culinaires séchées pour le plaisir!
  4. Savourez :)

Avec affection et reconnaissance,

L’équipe de Cymbiotika


Article précédent