Chocolats Blancs Végétaliens Avec Le Super Tonique Surrénal

Vegan White Chocolates With Adrenal Super Tonic

Avec le lancement de notre nouveau Super Tonique surrénal, nous avons voulu être créatifs avec une recette facile et amusante infusée avec cette délicieuse formule biodynamique pour que vous puissiez l’essayer chez vous.

Nous avons créé les meilleurs chocolats blancs végétaliens, fabriqués à partir d’ingrédients simples mais denses en nutriments, qui sont chargés d’herbes et d’adaptogènes de notre nouveau Super Tonique surrénal et qui aident à renforcer le système immunitaire et les réponses du corps au stress.

Recette

Ingrédients

250 ml (1 tasse) de beurre de cacao

80 ml (⅓ tasse) d’huile de noix de coco

60 ml (¼ tasse) de sirop d’érable biologique

40 g (⅓ tasse) de flocons de noix de coco râpés

⟁ 6 pompes de Super Tonique surrénal

Préparation

  1. Remplir une petite casserole d’eau et porter à ébullition. Placer le beurre de cacao dans un bol en verre ou dans un bain-marie en acier inoxydable au-dessus de l’eau bouillante et remuer jusqu’à ce qu’il soit fondu
  2. Retirer du feu et incorporer l’huile de noix de coco, le sirop d’érable, les flocons de noix de coco et le Super Tonique surrénal
  3. Verser le mélange dans des moules à chocolat ou dans un plateau à mini-muffins
  4. Placer les moules ou le plateau au réfrigérateur ou au congélateur pour qu’ils durcissent (1 à 2 heures)
  5. Les sortir du réfrigérateur ou du congélateur et les déguster! :)

Nous espérons que vous pourrez déguster ces délicieux chocolats... et comme toujours, si vous décidez de les réaliser, faites-nous savoir ce que vous en pensez et taguez-nous sur vos créations sur les médias sociaux!


Article précédent Article suivant