Pudding Aux Baies Sauvages Et Au Chia

Wild Berry Chia Pudding

Nous savons à quel point il peut être difficile de préparer des repas pendant des journées très occupées, alors nous avons créé une recette simple de pudding aux graines de chia qui est remplie d’ingrédients nutritifs et améliorée avec l’une de nos formules préférées pour vous permettre de manger sainement sur le pouce!

Ce pudding aux graines de chia est le repas ou la collation parfaite pour vous rassasier pendant des heures. Les graines de chia sont riches en fibres, qui aident à régulariser le système digestif et à favoriser la perte de poids. Elles contiennent également des oméga 3, des antioxydants, du calcium, du magnésium, du zinc, du fer et des protéines, ce qui en fait le super aliment parfait pour stimuler le métabolisme et soutenir la santé des os.

Nous avons ajouté 14 pompes de notre Synergie B12 aux baies sauvages à cette recette pour son goût délicieux et son profil nutritionnel avancé. Notre Synergie B12 contient les deux formes les plus bioactives de la vitamine B12, la méthylcobalamine et l’adénosylcobalamine, qui sont essentielles pour renforcer la production de globules rouges, assurer des fonctions neurologiques appropriées, améliorer l’humeur et la mémoire, et soutenir la santé cardiaque et osseuse. Cette formule contient également du L-méthylfolate, une vitamine essentielle pour les personnes porteuses d’une mutation du gène MTHFR. Notre B12 est également renforcée par des minéraux fulviques, qui aident à éliminer les toxines de la cellule et à les remplacer par de l’oxygène et des oligo-éléments.

Nous aimons prendre notre Synergie B12 au lever avec notre petit-déjeuner, cette recette est donc l’une de nos préférées! Cette recette peut également être préparée pour les enfants avec la moitié de la dose de B12.

Nous espérons que vous apprécierez ce pudding au chia! Faites-nous savoir ce que vous en pensez sur les médias sociaux, et taguez-nous sur vos photos pour que nous puissions voir vos créations. :)

Recette

Temps de préparation : 10 minutes

Temps de durcissement : 1 à 2 heures ou toute la nuit

Rendement : 2 portions

Ingrédients

40 g (¼ tasse) de graines de chia bio

250 ml (1 tasse) de lait de noix de coco (ou le lait de votre choix)

1 filet de sirop d’érable ou de miel (facultatif)

1 soupçon de sel marin

14 pompes de

[Synergie B12 de Cymbiotika] ou 7 pompes pour les enfants

⟁ Garnitures facultatives : baies fraîches, granola, flocons de noix de coco, flocons de cacao, etc.

Préparation

  • Mélanger les graines de chia, le lait de noix de coco et l’édulcorant dans un bol à l’aide d’un fouet jusqu’à ce qu’ils soient bien mélangés
  • Placer au réfrigérateur, couvert, pendant 1 à 2 heures ou toute la nuit pour de meilleurs résultats
  • Une fois que le mélange a épaissi, incorporer en fouettant 14 pompes de notre Synergie B12, puis ajouter vos garnitures préférées et déguster!!

Article précédent Article suivant